techniques e-réputation

Agence E-réputation

E-réputation entreprise île de la Réunion

E-réputation - l'importance de votre image n'est pas que visuelle !

Internet devient un vecteur majeur pour l'image de votre société sur le web.
C’est pour cette raison que la qualité de votre e-réputation ou réputation aux yeux des internautes et des consommateurs est à soigner tout particulièrement en amont comme après une éventuelle crise .

Il existe un grand nombre de plateforme d’avis, de blog, de sites d’informations, de quotidiens, etc. sur lesquels les internautes font et défont une réputation. Il est très facile de nuire à une entreprise sur le net aujourd’hui.

Le moteur de recherche qui doit aussi retenir votre attention en fonction de votre métier est le moteur de recherche Google. Ce dernier possède en effet plus de 90% des parts de marché en France !

Gestion E-réputation entreprise

  • Réputation numérique
  • Cyber-réputation
  • Web-réputation
  • Image en ligne
  • E-réputation
ANTICIPER MA E-REPUTATION

Nous sommes les infirmiers de votre image

L'e-réputation se définit comme l'image renvoyée ou subie par une marque, une entreprise ou une personne sur le Web sur son concept, son service ou ses produits ou de la conception que les internautes ont d'une personne. L'e-réputation a des synonymes : image en ligne, réputation numérique, cyber-réputation, web-réputation

REPARER MA E-REPUTATION
agence e-reputation

La veille, phase importante de la E-réputation

Cette e-réputation qui tient à un fil parfois peut être bénéfique ou désastreuse pour une société, il est primordial d’établir une veille constante du contenu visuel et textuel circulant sur le web sur votre entreprise ou marque et de mettre en place des éléments pour la contrôler et le corriger en répondant le plus rapidement possible. L'e-réputation se définit également par le fait de mettre en place une stratégie e-réputation via des actions et la mise en place d'outils pour pérenniser l'identité numérique de votre réputation.