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Search Engine Advertising ou référencement payant définit les stratégies marketing payantes en ligne. Elles permettent d’améliorer avec un résultat immédiat la position d’une page sur les moteurs de recherche et de renvoyer du trafic vers un site internet ou une application.
Le principe est de construire des annonces spécifiquement étudiées qui sont diffusées sur la toile pour toucher les internautes au moment même où ils s’intéressent au service que vous souhaitez proposer et ainsi les diriger dans votre tunnel de commande ou une landing page.
Le référencement payant est un autre terme désignant l’achat de liens sponsorisés ou encore l’achat de mots clés. Le référencement payant consiste à créer des annonces publicitaires. Le SEA est complémentaire du travail de référencement naturel qu'une agence SEO peut effectuer .Ces annonces apparaissent dans les moteurs de recherche (ou dans le réseau de partenaires) quand un internaute fait une recherche à partir de mots clés choisis par l’annonceur. Si un internaute clique sur l’annonce, ce clic est facturé. Évidemment, au préalable, un coût maximum au clic aura été défini afin de maîtriser le budget publicitaire.
Pour notre équipe agence web reunion, le succès d’une configuration de campagne SEA nécessite des compétences et du temps.
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