Vous avez un projet SEO ? : 0262 78 03 01
  •  | 
Que faire pour avoir un on SEO en 2021

La monnétisation ou achat de liens

Une autre petite technique off site seo qui marche très bien, est d’essayer de monétiser directement avec un blogueur, en lui proposant de vous mettre un lien sur une de ses pages. En négociant pécuniairement, vous arriverez facilement à récupérer des Backlinks, si vous ne pouvez pas, ou que vous souhaitez déléguer cette tâche notre agence Web à la Réunion peut vous proposer des solutions efficaces pour tout type de thématiques.Si votre budget de référencement vous le permet, foncez ! L'achat de backlinks est une stratégie de netlinking redoutable.


Bonne ou mauvaise pratique ?

Comme en publicité cette technique consiste simplement à acheter de l'espace sur un site ou un blog pour y insérer votre lien d'ancrage. Cela peut être dans le corps d'un article ou sous forme de sources. Un ciblage qualitatif des spots avec lesquels contracter est très important en amont de cette stratégie de netlinking. Le netlinking n'en sera que plus efficace. Le link-building payant est tabou dans la plupart des cercles de référencement. On en parle à voix basse (si on en parle). La plupart des référenceurs n'admettent pas qu'ils le font.

Les SEO réputés condamnent catégoriquement la création de liens payants, et ce pour une bonne raison : la position de Google est claire comme de l'eau de roche : L'achat ou la vente de liens est une violation des directives pour les webmasters de Google et entraînera une pénalité si vous êtes pris.

 


AMéLIORER MON référencement naturel