Achetez vos posters ou affiches imprimés personnalisés, choisissez votre taille - A4, A3, A2, A1 A0, B2 ou B1ou n'importe quelle taille intermédiaire de poster imprimé personnalisé. Combinez du texte et des éléments graphiques pour annoncer un événement, promouvoir une entreprise ou montrer vos talents artistiques.
Pour une impression d'affiche personnalisée rapide et de qualité, vous êtes au bon endroit. Pour des couleurs éclatantes, imprimez directement sur notre satin photo 170 g/m² ou, si vous avez un budget limité, choisissez notre satin 130 g/m². Si vous avez besoin d'une protection supplémentaire, choisissez l'option d'encapsulation pour des impressions entièrement nettoyables. Pour les affiches multiples (plus de 25), veuillez consulter notre option de produit affiches de production pour une rentabilité maximale.
Les affiches peuvent être emblématiques. Elles évoquent des souvenirs d'événements marquants, de films et de concerts de musique. Et elles sont essentielles pour faire connaître votre événement, votre produit ou votre service au grand public. En bref, les affiches sont une forme classique de marketing. Et le mieux, c'est qu'elles ne sont pas limitées par le style ou la taille. Les affiches peuvent être lourdes et colorées ou minimalistes et simples. Plongez dans notre guide des formats d'affiches pour découvrir les différents types disponibles et trouver celui qui vous convient le mieux.
Les affiches sont souvent de grands panneaux qui attirent l'attention et qui peuvent être affichés en ville ou lors d'événements spéciaux. Elles ne contiennent généralement que quelques détails sur une entreprise ou une initiative, car les gens doivent pouvoir se souvenir des informations partagées. Ces articles peuvent être distribués directement, mais la plupart sont affichés à des endroits bien en vue où ils sont susceptibles d'attirer l'attention.
Certaines entreprises créent également des affiches comprenant de petites sections que les gens peuvent déchirer et emporter avec eux. Ces sections ne comportent généralement qu'un détail, comme un numéro de téléphone ou un coupon.
Si vous parvenez à créer une affiche qui attire l'attention des gens, vous pouvez partager des informations avec un grand nombre de personnes sans imprimer des tonnes d'articles supplémentaires. C'est le moyen idéal pour les entreprises de faire connaître des événements sportifs, de nouveaux produits ou des promotions. Contrairement aux idées reçues, l’affiche n’est pas née du développement de la publicité mais elle s’est développée avec l’ordonnance de Villers-Cotterêts, édicté par François Ier en 1539. Dans les années 1780, il existe quarante afficheurs à Paris, ayant des compétences de lecture et écriture, leur conférant un statut important.
Au XIXème siècle, l’architecte Haussmann et ses travaux dans tout Paris favorisent le développement des affiches, les surfaces d’affichage s’amplifiant. Toute surface est exploitée, tant fixe que mobile avec l’apparition des hommes-sandwich. D’autres supports d’affichage se développent, tels que le mur pignon, la colonne Morris, le mobilier urbain – kiosques à journaux, et enfin dans les couloirs du métro.
Au XXème siècle, l’affichage se développe avec l’essor urbain des grandes villes. L’art social devient une question centrale dans l’embellissement des villes, et l’affichage est questionné. Aujourd’hui les acteurs de l’affichage public sont la municipalité, les afficheurs tels que JC Decaux, et les transports en commun des villes.
Sulpice Guillaume CHEVALIER dit Paul Gavarni, est un aquarelliste, dessinateur et peintre litho-graphe français. Ses dessins sont publiés dans les journaux l’Artiste et l’Illustration, et dans Charivari, journal satirique d’opposition républicaine. Il publie également des illustrations dans Le Diable à Paris, dans lequel sont imprimés contes et articles de Balzac, George Sand, ou encore Charles Nodier. Paul Gavarni est connu pour être l’illustrateur du Carnaval de Paris. En 1848, il publie un recueil de gravures « les débardeurs », le débardeur étant un personnage du carnaval, une femme vêtue d’un pantalon ou débardeur très moulant.
Après des études à l’Ecole Nationale des Arts Décoratifs (ENSAD) de Paris, Claude Benzrihem, Florence Moulin, Valérie Ronteix et Pauline Galiana-Cross fondent le studio graphique en 1988 sous le nom de Thérèse Troïka. Suivent Laurence Deuley, Troïka signifiant en russe triumvirat, ou l’alliance de trois personnes. De nombreux clients : FNAC, CNC, Le Cargo, maison de la culture de Grenoble, signalétique pour la nécropole royale de Saint-Denis, association Droit au Logement, théâtre d’Arles, espace Malraux, musée Grimet, théâtre des Mathurins, manifestation « Éclats de lire », mairie du 3è arrondissement de Paris, pour lesquels elles réalisent logos, affiches et identité visuelle. En 2004, le studio réalise les couvertures des romans policiers des éditions du Masque et Labyrinthes. Depuis 2012, le studio se sépare et les fondatrices créent parfois leurs propres studios de design graphique. Leur style hétéroclite se caractérise par une sobriété et une épuration dans les formes graphiques. Touchant à tous les supports graphiques et à l’ensemble des médias, leurs clients sont tant institutionnel que dans l’édition.
l'imperméable moderne c'est blizzandNé à Rimini en Italie d’une mère française, il abandonne son rêve de devenir architecte pour devenir illustrateur. Sa rencontre avec la rédactrice du magazine de mode Lisel lui ouvre les portes de l’illustration pour les revues de mode dès l’âge de 15 ans. En 1930, il s’installe à Paris, rencontre Christian Dior et fait des dessins pour le Figaro et Marianne. De 1935 à 1939, il prête son trait à des revues de mode telles que Fémina, Silhouette, Marie-Claire. En 1946, le style Gruau apparaît clairement dans la revue internationale Textiles. En 1947, son célèbre dessin de cygne blanc pour le parfum Miss Dior a participé à l’esthétisme raffiné et élégant des grands parfums de l’époque. En 1948, il part aux États-Unis et travaille pour les célèbres revues Vogue et Flair. De 1956 à 1970, il crée de nombreuses affiches pour le Lido, le Moulin Rouge, et crée des affiches de films, notamment French Cancan de Jean Renoir. En 1977, le Musée de la Mode et du Costume au Palais Galliera à Paris lui consacre une exposition « Élégances et Créations, 1945-1975 ». Jusqu’en 2000, il crée des visuels pour des clients variés, dans la publicité, les magasines de mode, les costumes de théâtre ou les affiches de films. En 2000, le Musée René Gruau « Museo Della Citta Rimini » est inauguré à Rimini.
Les dimensions des affiches de la série A sont très proches de celles du papier A et sont les plus utilisés . C'est donc un bon point de référence pour choisir celui qui vous convient le mieux. Vous avez le choix entre cinq formats d'affiches A, chacun répondant à un objectif différent :
La plupart des missions pour la réalisation d'affiches se déroulent comme suit. Vous nous demander un devis ou vous nous appelez pour parler de votre projet, nous en discutons et nous vous envoyons un devis. Si le prix vous convient, nous commençons la conception. Nous échangeons des courriels jusqu'à ce que vous soyez satisfait.
Une fois que tout est à votre goût, je vous envoie un fichier prêt à être envoyé à notre imprimeur le fameux bon à tirer. Pour ceux qui aiment l'expressivité du graphisme ! L'art graphique est, le plus souvent, coloré et expressif, mais il peut aussi être épuré et élégant. Laissez les affiches de graphisme refléter votre moi intérieur ou votre message pour votre évènement, soirées, concerts, manifestations...
Vous pouvez également commander une affiche pour décorer votre intérieur , les posters de graphisme s'intègrent bien dans un décor moderne et s'harmonisent parfaitement avec des impressions typographiques ou des photos d'art - vous n'êtes limité que par votre imagination. Vous pouvez nous demander tout type de design graphique dans une multitude de styles pour votre affiche.
Vous pouvez nous commander des réalisations en couleur comme en noir et blanc. Le graphisme est une forme d'art moderne et expressive, qui se décline en plusieurs styles différents. Notre gamme d'art graphique est un mélange de tout, des impressions simples et élégantes de texte seulement aux posters de design graphique dans de multiples couleurs et motifs. Notre art graphique suit toujours les dernières tendances, mais contient également des classiques intemporels qui ne vieillissent jamais.
Bien qu'il existe plusieurs procédés d'impression d'affiches, la méthode la plus utilisée est l'impression offset (lithographie offset). Cette technique implique l'utilisation de plaques qui représentent chaque couleur utilisée pour l'impression d'une affiche. Certains imprimeurs utilisent les quatre couleurs standard (CMJN), tandis que d'autres utilisent deux couleurs. Dans certains cas, la lithographie offset peut nécessiter l'utilisation de couleurs spéciales en plus des couleurs CMJN standard.
Avec notre service d'impression d'affiches sur l'île de la Réunion, nous proposons une large gamme de choix d'affiches imprimées en Offset ou en numérique. Notre offre comprend un choix de tailles, de grammages de papier et de matériaux, notamment le plastique, la toile et l'adhésif. Nous pouvons également personnaliser les tailles des articles finis si le besoin s'en fait sentir. Notre structure de prix est très polyvalente, l'impression d'affiches étant souvent bon marché, car nous pouvons également imprimer en lithographie pour des tirages plus importants, ce qui rend votre commande beaucoup plus rentable.
Pour compléter l'impression d'affiches, nous proposons des porte-bannières de tailles et de modèles différents. Nous concevons et imprimons également vos affiches de conférence individuelles qui auront le plus d'impact. Nos services de livraison avec un délai d'exécution rapide répondront certainement à vos besoins d'impression d'affiches de dernière minute. Pour plus d'informations sur la façon d'imprimer vos affiches grand format et vos affiches personnalisées à des prix compétitifs , contactez notre équipe compétente dans notre imprimerie de la Réunon.
Bien qu'il existe plusieurs procédés d'impression d'affiches, la méthode la plus utilisée est l'impression offset (lithographie offset). Cette technique implique l'utilisation de plaques qui représentent chaque couleur utilisée pour l'impression d'une affiche. Certains imprimeurs utilisent les quatre couleurs standard (CMJN), tandis que d'autres utilisent deux couleurs. Dans certains cas, la lithographie offset peut nécessiter l'utilisation de couleurs spéciales en plus des couleurs CMJN standard.
Il convient de noter qu'il existe deux types d'impression offset : l'impression sur feuilles et l'impression sur rotative. Dans l'impression feuille à feuille, les feuilles de papier sont introduites une à une dans l'imprimante. En revanche, l'impression sur bande implique l'utilisation de grands rouleaux de papier alimentés en continu dans une imprimante. Notre méthode d'impression préférée est l'impression numérique.
Nous proposons de nombreux grands formats d'affiches. Les machines d'impression d'affiches personnalisées que nous utilisons peuvent fournir une impression de haute qualité dans un grand format. Lors de l'impression d'un poster personnalisé, l'image que vous utilisez reste importante pour la qualité, mais nous vous garantissons la meilleure qualité possible. De plus, si vous faites appel à nos services de conception d'affiches bon marché, nous nous assurerons d'obtenir l'image de qualité parfaite pour votre impression d'affiche personnalisée grand format. Contactez notre imprimerie de Londres pour toute demande de renseignements, car nous proposons souvent une impression le jour même si nécessaire.
Il y a de nombreux facteurs qui vont faire varier le prix de vos affiches, l'agence de communication print Fairview ne propose pas d'affiche sans conception graphique, car nous souhaitons maîtriser toutes les étapes de réalisation de vos affiches jusqu'à la livraison. Notre concept est clés en main et sur mesure, c'est pourquoi nous vous demandons de remplir une demande de devis pour votre commande d'affiches.
Néanmoins, 2 exemples de prix sur une base de commande classique en variant le mode d'impression et les délais de livraison.
* La livraison s'effectue les jours ouvrés et débute à la signature par le client du bon à tirer .
Recto 135grs brillant / dos blanc
130grs couché brillant / dos bleu
© Copyright 2019/2023 SARL Fairview consulting - 412B, Rue Hubert Delisle, 97430 Le Tampon - île de la Réunion - France