Ce que notre équipe de communication réalise

Nous simplifions le marketing pour les entreprises qui cherchent à obtenir de meilleurs résultats avec leur budget marketing. Grâce à nos années d'expérience cumulées par notre petite équipe de communication réunionnaise, nous pouvons vous mettre sur la bonne voie et vous aider à y rester ...

avec la génération de prospects, l'affichage sur les médias sociaux, les créations et mises à jour de sites Web, le référencement, le PPC , la publicité par courriel, les campagnes publicitaires SEA, ainsi que des fonctions plus complexes comme l'automatisation du marketing. Notre travail consiste à nous assurer que vous restez occupé, que vous restez pertinent et que vous restez au sommet du jeu marketing ! La mission de l'agence de communication est de vous fournir toute l'aide dont vous avez besoin en matière de marketing, qu'il s'agisse de vous proposer l'un de nos forfaits ou de créer une solution sur mesure pour vous.

Nous pouvons fonctionner en tant que département marketing complet, ou en tant que division créative, de programmation ou spécialisée pour soutenir votre équipe interne.

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L'agence de communication polyvalente

Nous travaillons avec des entreprises comme la vôtre ! Notre agence de communication à la Réunion à la polyvalence nécessaire et l'expérience de tout les métiers de la communication pour passer de l'aide à la mise en place de votre première campagne à la création de campagnes de re-marketing et de médias sociaux couvrant plusieurs plateformes.

Ainsi, que vous vous lanciez dans le marketing, le référencement ou que vous ayez simplement besoin de meilleurs graphismes pour votre blog, vous pouvez bénéficier de toute l'expertise dont vous avez besoin, dans les domaines précis où vous en avez besoin. Notre définition de l'agence de communication est que nous pouvons avoir la responsabilité de votre département communication ou un simple membre de soutien de votre équipe marketing.

Vous serez peut-être surpris d'apprendre que nous travaillons avec des entreprises de toutes tailles. Nous travaillons avec des entreprises qui vendent des services et des entreprises qui vendent des produits. Il y a cependant une chose que tous nos clients ont en commun : ils cherchent tous à se développer !

Pourquoi travailler avec notre équipe de communicants ?

Engager une seule personne pour faire le travail de plusieurs n'est pas toujours la meilleure solution pour une entreprise. Pour être efficace avec votre communication à long terme, vous devez comprendre comment faire une campagne cohérente à partir de nombreux éléments différents, comme le marketing par e-mail, les médias sociaux, la conception graphique, les mises à jour de sites Web, la rédaction, et plus encore.

Très peu de personnes ont l'expertise nécessaire pour faire tout cela correctement, c'est pourquoi nous avons une équipe d'experts qui se spécialise dans différents domaines du processus de marketing pour vous fournir un service de communication sans faille. C'est aussi pourquoi tant d'entreprises choisissent de travailler avec nous. Pour certaines, nous sommes l'ensemble de leur département marketing ou leur directeur marketing ; pour d'autres, nous sommes l'équipe de référencement, l'équipe de marketing par e-mail ou les maîtres des médias sociaux.

Quel que soit votre niveau ou votre type de besoin, vous pouvez être assuré que nous avons l'expertise pour tout faire pour vous, ou vous pouvez simplement utiliser une de nos équipes !

Pourquoi notre agence de communication est unique à la Réunion ?

C'est simple, lorsque-vous aller faire appel à notre agence de communication, nous aborderons la communication comme un processus qui doit être planifié, et non comme un ensemble d'outils autonomes. Nous avons compris que pour réussir, il faut utiliser une structure de communication composée de plusieurs outils dans une boîte à outils, dans le bon ordre et la bonne combinaison.

Le rôle de l'agence de communication est de vraiment apprendre à vous connaître, à connaître votre entreprise et les produits ou services qu'elle propose. Sans cette compréhension, nous ne ferions que colporter un produit marketing. Nous divisons notre processus en trois étapes, que nous avons astucieusement baptisées le processus RED (peut-être que ce n'est pas si astucieux que ça, mais ça marche, alors nous nous y tenons).

Révision

Nous commençons par examiner ce qui est fait actuellement en termes de communication, votre visibilité, les canaux utilisés, le cas échéant, l'efficacité de ces mesures. Nous passons tout en revue : la marque interne, la marque externe, le public cible (persona), le produit ou le service vendu, les plateformes médias utilisées et les services marketing achetés.

Étude

L'étape suivante consiste à comprendre exactement ce que nous cherchons à accomplir. Oui, nous savons que cela semble simple, mais la réponse n'est jamais aussi simple que vous le pensez. Ce processus est la clé qui permet d'identifier les outils, le public, la stratégie et les budgets nécessaires pour atteindre les objectifs visés. En d'autres termes, quel résultat attendons-nous des efforts de marketing et comment pouvons-nous atteindre ce résultat avec le budget disponible.

Direction

Une fois que nous avons compris où nous sommes et où nous voulons aller, il est temps de commencer à élaborer un audit de communication et un plan. Ce plan exposera les bases des outils que nous prévoyons d'utiliser et les ressources qui seront nécessaires. Ces ressources marketing peuvent aller de la mise à jour d'un site web à la mise en place ou à l'ajustement de campagnes PPC, en passant par la mise à jour de la marque, la création d'éléments de conception graphique ou l'établissement de stratégies de publipostage, de marketing par courriel ou de médias sociaux.

Ensemble, nous établirons un plan de communication qui déterminera à quel rythme nous procéderons et quels éléments seront prioritaires. Nous discuterons ensuite avec vous de ce que vous souhaitez faire en interne et des éléments dont vous préférez que nous nous occupions.

L'essentiel est que nous puissions être présents aussi peu ou aussi longtemps que vous pensez avoir besoin de nous. Nous pouvons être le soutien de votre directeur marketing, un acteur clé travaillant avec votre département marketing ou nous pouvons devenir ce directeur et ce département pour votre entreprise.

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La jeune agence en qui vous pouvez avoir confiance

Fairview est une agence de communication intégrée. Nous sommes fiers de notre liste de clients B2B et B2C établie depuis 2019, et des publicités créatives que nous avons produites pour eux et ce même pendant cette période complexe pour la communication des entreprise avec le COVID 19. L'industrie du marketing, de la communication et de la publicité sur la Réunion comme en métropole n'a cessé de reconnaître Fairview communication en soulignant notre excellence créative et notre marketing stratégique chaque année depuis 2019.

Les collaborateurs de l'agence de publicité Fairview on une approche améliorée de votre marketing et de votre publicité avec plus que des services, un engagement. L'agence Fairview est une agence de communication qui se spécialise dans le ciblage et la résolution des défis de marketing et de communication.

Notre approche est à la fois stratégique et exécutive. Nous travaillons à partir de la connaissance de votre entreprise, de votre concurrence et du paysage marketing de votre secteur, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l’île de la Réunion.

En utilisant toutes les technologies, les meilleures pratiques et les canaux médiatiques pertinents, nous appliquons ensuite ce que nous avons appris pour exécuter nos spécialités de stratégies de communication créatives qui sont efficaces, distinctives, pertinentes et mesurables.