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savoir analyser les comportements des visiteurs d'un site interent

Trouvez son audience idéale

Avez-vous la pleine maîtrise de votre audience SEA et audience SEO, et surtout avez-vous une carte précise du comportement de vos visiteurs sur votre site Ecommerce ?

Grâce à l'interaction de nos deux pôles agence SEO reunion et agence SEA reunion nous pouvons configurer des environnements de tracking sur votre site Ecommerce. Nous élaborons des rapports d'analyses précis contenant les informations nécessaires pour mettre en lumière votre audience idéale. Communiquer plus intelligemment, faites des économies ou utilisez votre budget avec la meilleure optimisation possible sur vos campagnes SEA.


Des landing pages à haute capacité de transformation

Pour notre agence de maketing digital basée sur l'île de la Réunion Il ne faut pas négliger les pages de destination et le potentiel de conversions, nous optimisons vos landing pages pour améliorer vos taux de transformation et ce n'est pas aussi difficile qu'il y paraît. La chose importante à retenir est que ce qui marche pour une entreprise ne marche pas spécifiquement pour une autre. Vous avez peut-être remarqué que certains spécialistes du marketing SEA encouragent les entreprises à utiliser des couleurs, des polices, des images et des mises en page spécifiques pour leurs pages de destination.

D'autres experts du marketing pourraient suggérer le contraire. Chaque client est différent et c'est là que le couple analytics et tracking correctement configuré permet d' obtenir les meilleurs résultats sur vos landing pages. Lorsque vous interrogez des variables spécifiques pour voir leurs conséquences sur vos taux de conversion.

Avoir une stratégie de mise en place des tags pour tracker votre trafic organique et votre trafic payant et surtout savoir interpréter les bons signaux nous permettra de trouver la combinaison optimale pour la configuration de vos pages d'atterrissage.


Le trio gagnant pour votre boutique en ligne !

Nous utilisons le potentiel de Google analytics couplé à Tag manager pour mettre illuminer les résultats de vos campagnes et de vos objectifs sur des rapports clairement lisibles construits sur l'outil DataStudio de Google. L'association du travail sur vos landings pages, du tracking et du ciblage de votre audience idéale , nous permettrons de réduire le coût de vos campagnes Ads et d'affiner en plus votre audience similaire. grâce à la génération de rapports clairement lisibles. Une bonne lecture pour pouvoir prendre les bonnes décisions.



76% des campagnes de référencement échouent.

Vous méritez mieux!

Nos tarifs

tracking visiteur site e-commerce
Audit technique de la configuration de votre Google Analytics

Audit technique

Notre pôle agence web reunion est capable de cibler les éléments bloquants actuels de votre configuration analytics. Suite à cet audit, nous allons éliminer les conjectures liées aux mauvaises configurations de vos suivis analytics.

Grâce à un nettoyage en profondeur des éléments de rapports, objectifs mal configurés code intégré etc.. nous pourrons partir sur des bases saines et optimiser au mieux les futurs campagnes et rapports, car nous aurons une carte lisible des points de tracking essentiels à un bon suivi futur.

  • Etat de configuration actuelle
  • Ciblages des éléments à améliorer
  • Proposition de rapports lisibles
nos tarifs
Analyse de la stratégie webmaketing et positionnement de vos concurrents

Analyse concurrentielle et sectorielle

Nous établissons une liste de vos principaux concurrents, nous étudierons les mots clés qu'ils ont achetés sur Google et tous les tests publicitaires qu'ils ont exécutés. Nous nous concentrerons sur leurs succès et nous pourrons éviter leurs erreurs. Nous pourrons établir la liste de tous les mots clés stratégiques sur lesquels ils se classent en référencement naturel également.

Nos rapports indiquent également le contenu exact et les backlinks qui leur permettent de vous dépasser. Nous étudierons de nouvelles stratégies grâce à de nouvelles idées tout en évaluant les coûts des mots clés manquants. Nous pouvons également vous aider à trouver le contenu publicitaire utilisé pour chaque groupe d'annonces qu'ils ont diffusé et comment ce texte a évolué au fil du temps. Une étape cruciale pour développer et améliorer vos propres campagnes Ads.

  • Positionnement
  • Stratégie
  • Budget Ads
  • Backlinks
Repositionnement stratégie webmarketing

Repositionnement stratégique

Notre équipe vous proposera suite à l'audit technique et au rapport de l'analyse concurrentielle un plan de repositionnement stratégique.

Ce rapport se concentrera sur vos campagnes Ads ainsi que sur votre visibilité naturelle , le but étant d'établir une corrélation entre les deux et tirer le meilleur parti de vos campagnes tout en gardant une veille sur la position de la concurrence.

  • SEO
  • SEA
  • SMO
Intégration de landing pages structurées tagés et efficaces

Création de landing pages

Les landing pages sont diffèrent des pages de vente : lorsqu'une page de vente peut être une page de produit ou une page de catégorie accessible de n'importe où sur le site, une page de destination est conçue pour fonctionner avec une offre spécifique et pour servir le trafic d'un endroit spécifique.

Nous créons des pages de destination distinctes pour le trafic provenant des médias sociaux, de vos articles de blog , de vos campagnes par e-mail, du marketing de recherche payant ou de votre dernier webinaire , elles sont conçues pour répondre à l'audience que vous attirez via ces canaux de marketing individuels.

L'idée est d'aligner l'offre de la source de trafic sur le contenu de la page de destination tagé pour analyser le comportement visiteur et affiner sa présentation pour avoir un score de transformation le plus haut possible.

  • Landing page
  • Tags de suivi
  • Analyse du comportement
  • Optimisation
  • Suivi
 rapport sur l'analyse du comportement visiteur

Tracking des actions clés

Les données à elles seules ne suffisent pas pour développer vos ventes. Nous vous donnons les bonnes mesures, organisées dans les tableaux de bord d'analyse créés sous Data Studio que vous utiliserez réellement.

Nos rapports Analytics sont construits en fonction de la manière de travailler de chacun de nos clients et de leurs objectifs. Accédez directement aux données les plus cruciales de chaque point de contact de votre entreprise, le tout 24hrs sur 24hrs et 7jrs sur 7jrs à partir d'un tableau de bord d'analyse Web bien structuré.

Suivez vos revenus, vos offres vendues, vos statistiques d'abonnement, votre CPC etc. et surtout comparez ! Nous vous donnons une lecture claire et précise de la tenue de vos objectifs.

  • Tracking
  • Rapports comportementaux
  • Rapports d'objectifs
  • Analyse des chiffres
  • Dispositions à prendre
Amélioration des campagnes et réduction de votre budget Ads avecun meilleur taux de transformation

Création ou optimisation des campagnes Ads

Notre processus d'optimisation et d'amélioration de vos campagnes Ads ou d'une partie de celle-ci au point qu'elle soit aussi presque parfaite que possible.

L'optimisation commence par des tests de type A/B continus et la collecte de données des tracking comportementaux. Elle se termine par l'amélioration des campagnes en fonction de ces résultats.

  • Google Ads
  • Facebook Ads
Suivi, conseils, mises à jour et suivi des rapports et des campages

Testing - optimisation et suivi

Dans le cadre de nos services de gestion Analytics, nous configurerons et surveillerons les analyses de vos campagnes à partir d'un tableau de bord que vous pouvez consulter à tout moment.

Cela vous aidera non seulement à vous assurer que notre travail a un impact positif sur votre présence en ligne, mais également à vous assurer que vous obtenez exactement ce pour quoi vous payez. Ce tableau de bord accessible 24hrs sur 24hrs et 7jrs sur 7jrs nous permettra également lors des débriefings mensuels d'affiner et mettre à jour nos stratégies et objectifs.

  • Tableau de bord personnalisé
  • Comparaison analytics
  • Accessible 24hrs/24hrs
  • Débriefing mensuel
  • Suivi des objectifs
Nos tarifs

Tarifs Analyse et reporting E-commerce