Vous avez un projet SEA? : 0262 78 03 01
  •  | 
Agence Adwords 974
Qu'est-ce que Google Adwords ? Adwords

Utilisez des annonces payantes qui apparaissent dans les résultats de recherche Google.com à l'aide d'annonces par le biais du Réseau Display et du programme AdSense de Google.

Qu'est-ce que le remarketing ?Remarketing

Utilisez cette tactique qui consiste à diffuser des publicités ciblées aux personnes qui ont déjà visité votre site Web ou effectué une action sur celui-ci

Qu'est-ce que Google Shopping ?Google Shopping

Toute la force de Google Merchand Center utilisée avec ce service comparatif implicitement intégré aux performances du moteur de recherche

Agence SEA Google Adwords

Le Search Engine Advertising ou référencement payant définit les stratégies marketing payantes en ligne. Elles permettent d’améliorer avec un résultat immédiat la position d’une page sur les moteurs de recherche et de renvoyer du trafic vers un site internet ou une application.

Le principe est de construire des publications spécifiquement étudiées qui sont diffusées sur la toile pour toucher les internautes au moment même où ils s’intéressent au service que vous souhaitez proposer et ainsi les diriger dans votre tunnel de commande ou une landing page. Le référencement payant est un autre terme désignant l’achat de liens sponsorisés ou encore l’achat de mots clés.

Le référencement payant consiste à créer des annonces publicitaires. Il est conseillé de s'adresser à des professionnels pour gérer vos campagnes en ligne. Pour plus d'efficacités faites appel à notre agence SMMA pour votre site ou pour gérer vos campagnes sponsorisées sur les réseaux sociaux .

Le Search Engine Advertising est complémentaire du travail de référencement naturel qu'une agence SEO peut effectuer. Ces publicités apparaissent dans les moteurs de recherche (ou dans le réseau de partenaires) quand un internaute fait une recherche à partir de mots clés choisis par l’annonceur. Si un internaute clique sur la publicité, ce clic est facturé.

Évidemment, au préalable, un coût maximum au clic aura été défini afin de maîtriser le budget publicitaire.

Expert Adwords au travail
contacter l'équipe Fairview Communication

pourquoi faire appel à un expert Adwords ? sur la Réunion

Pour notre équipe agence digitale réunion, le succès d’une configuration de campagne nécessite des compétences particulières et beaucoup de temps pour ce concentrer sur cette mise en place. Nous vous proposons de déléguer à 100% vos ensembles de groupes d'annonces sur Google, Facebook, Linkedin ou Amazon à une équipe d'experts en SEA. A nous de vous conseiller et de vous diriger sur les bons canaux de diffusion. Notre objectif, augmenter sensiblement votre taux de conversion. Notre pôle SEA peut vous aider à créer et à optimiser vos campagnes Ads pour vendre efficacement en optimisant votre CPC tout en étant visible très rapidement à la première place des pages de résultats. Rassurez-vous nous sommes une agence digitale publicitaire abordable au niveau des coûts. Nous possédons l'expérience pour vous conseiller et structurer au mieux vos campagnes de publicités payantes. Il vous suffit d'un appel pour transformez vos visites sur votre site marchant en ventes en moins de 72h.

  • Nous sommes toujours joignable pour nos clients
  • Nous mettons en place une stratégie efficace et rapide
  • Vous n'avez pas besoin de vous soucier du côté technique
  • Nous allons vous faire gagner un temps énorme
  • Vous aurez des résultats positifs dés 48hrs

Nous configurons et optimisons vos campagnes Adwords

Nous paramétrons l'ensemble des groupes d'annonces en fonction du canal choisi, Facebook, Instagram, G. Ads. Nous définissons ensemble le budget que vous souhaitez allouer par campagne. Nous créons ensuite un contenu visuel et textuel de l'ensemble de groupes pour une mise en avant cohérente et une bonne sémantique. Nous déterminons et ajustons votre campagne à une niche commerciale bien définie et un ciblage précis de l'audience.

Rôle et mission d'un spécialiste en référencement payant

Nous exécutons et gérons les campagnes publicitaires de Google pay per click pour les entreprises. Lorsque les internautes utilisent un moteur de recherche, nous plaçons vos annonces devant eux. Puisque la plupart, comme la plupart des gens passent leur temps en ligne à lire ou à regarder ce qui les intéresse, et non à chercher, il existe d'autres moyens d'atteindre vos clients. Nous pouvons atteindre vos clients avec des annonces d'affichage, des annonces d'achat, des annonces sur YouTube et sur des applications pour téléphones portables. Notre équipe d'experts peut mettre au point un plan publicitaire adapté à vos objectifs et à votre budget.


Google est synonyme d'affaires à la Réunion et partout dans le monde. La raison de travailler avec notre agence est d'assurer la performance de la publicité numérique en résolvant des problèmes complexes avec cran, créativité et au moins un peu d'intelligence.

Gestion du PPC 100% névrotique

Nous prenons le temps d'apprendre la dynamique de votre entreprise, ce qui nous permet de développer des stratégies uniques qui s'alignent sur les objectifs de votre campagne de paiement par clic. Nous sommes une société de gestion AdWords qui fait simplement les choses différemment.

Optimisation du taux de conversion

L'acquisition de trafic par le biais de Google AdWords, PPC et des annonces sur les médias sociaux ne représente que la moitié de la bataille. Nous utilisons les principes éprouvés de la conception web, de la psychologie et du neuromarketing pour tester et améliorer les taux de conversion du trafic de votre site web.

Autres solutions référencement payant

Régie publicitaire Google shopping

Google Shopping est un formidable levier de trafic et de performance pour votre E-shop. Il peut s'avérer être indispensable dans votre stratégie d’acquisition de trafic. Avec présence appuyée sur les résultats et à divers endroits, dans le cadre ou vous vendez des produits, c’est un levier indispensable.

Le canal Shopping qui part de votre système boutique en ligne ou manuel doit être optimisé pour Google Merchant Center selon les spécifications et dans AdWords via l'ensemble de groupes.

Régie publicitaire display network

Display Network Ce réseau est le plus important réseau publicitaire sur la toile. D'après les chiffres de moteur de recherche américain, le GDN regroupe ainsi un peut plus de 2 millions de sites internet en intégrant les applications mobiles.

G. Display Network touche plus de 90 % des internautes à l'échelle de la planète. Il constitue sans doute un levier de choix pour accroître sa notoriété et susciter l'intérêt pour ses produits ou services.


Social média Ads

SMA (Social Média Ads) c’est de la publicité qui est diffusée uniquement sur les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Twitter, Snapchat, Instagram…).

Les réseaux sociaux permettent de recueillir des informations sur les utilisateurs (sexe, âge, lieu de résidence, profession, situation familiale, centres d’intérêt…), qui serviront au ciblage publicitaire pour une campagne optimiser et un ROI optimal. C’est pourquoi cette technique peut s’avérer particulièrement efficace.


Audit GOOGLE ADS OFFERT

Vous êtes clients AdWords votre campagne est lancé depuis au moins 3 mois ?

Vous dépensez au moins 1500€ de budget Adwords par mois ?

Cette opportunité est pour vous !

L'équipe de notre agence de référencement payant basée sur l'île de la Réunion vous propose de scanner vos campagnes gratuitement par un audit ou nous allons parcourir ensemble l'analyse rapide du tracking, des pages de destination, du marché, de la concurrence et plus de 50 éléments d'analyses afin de trouver des solutions pour optimiser drastiquement vos ensembles de groupes, pour dépenser mieux et transformer mieux ! Avec nos annonceurs nous dénichons jusqu'à 25% de budget optimisable en moyenne avec notre audit Search Engine Advertising.

Audit Offert
Audit gratuit
  • Valable uniquement si compte est actif et que votre budget actuel est d'un minimum de 1500€ mensuel