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Expert Sendinblue 974

Agence marketing automation à la Réunion

Vous avez un projet de Marketing Automation Sendinblue, nos consultants marketing automation peuvent vous aider de la configuration à la réalisation.

Notre agence digitale sur l'océan indien met à votre disposition une expertise opérationnelle en management dans le cadre de missions d'envoies de mails en masse ciblés et chartés avec une stratégie optimisée et bien définie par rapport aux différents évènements réalisés lors de la réception. Nous mettons en œuvre les meilleures pratiques inbound marketing pour fluidifier et optimiser les parcours abonnés. Notre méthodologie avec le logiciel sendinblue, dispose de divers stratégies grâces aux données collectées en amont.

photo d'un spécialiste en marketing automation au travail
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Vous recherchez de la croissance ?

Fairview un partenaire en marketing automation qui souhaite s'associer pour acquérir plus de leads avec un avantage concurrentiel et une croissance à long terme. L'agence Fairview 974 est une agence de marketing numérique qui s'engage à obtenir les meilleurs résultats pour ses clients.

Nous avons soutenu certains des plus grands clients de Google sur Google Ads et sommes bien placés pour vous fournir le soutien expert dont vous avez besoin. Nos clients ont réalisé des améliorations significatives dans l'efficacité du marketing automation. Découvrez comment nous combinons la publicité en ligne, l'analyse des données, la créativité et l'expérience pour stimuler la croissance de votre entreprise.


1. Objectifs et breifing des besoins

Pour fournir le bon résultat commercial, il faut définir les bons objectifs, le brief est une procédure essentiel avant de configurer une campagne d'emailing. Nous élaboration des documents d'informations clairs, concis et au contenu complets pour les campagnes de relance emailing.

Les rapports de données de notre pôle agence numérique à la Réunion garantissent qu'un projet répondra à la vision d'entreprise et à l'orientation stratégique des templates graphiques, des différents messages à faire passer en fonction des envois ainsi que la définition des objectifs à tracker.

Ces directives sont des outils importants pour nous aider à comprendre et à travailler dans un contexte global en rapport avec votre stratégie de campagne d'emailing et de relance publicitaire.

2. Théoriation et analyse des parcours du client

Nous cartographions le parcours idéale pour avoir un maximum d'engagement sur chacune des campagnes emailing et sms. Nos méthodes de segmentation et de management interne tiennent compte des comportements et nous optimisons un parcours clair attirant avec un contenu riche et percutant pour pousser vos prospects à aller au bout de vos objectifs marketing. L' équipe de communication digitale par son expérience sur l’outil Sendinblue vas augmenter votre visibilité, développer votre business modèle avec des relances mailing et ainsi atteindre et fidéliser de nouveaux clients, leads ou prospects.

illustration marketing automation

3. Composition des programmes relationnels

Bien conçu et bien pensé, les emails marketing peuvent être un atout stratégique inbound marketing pour communiquer auprès de votre cible ou lead c'est pourquoi notre équipe conçois des thèmes graphiques agréables, simples avec un contenu percutant et bien résumé en assimilant parfaitement votre identité visuelle. Nos infographistes réalisent le design de chaque template email en respectant les formats de responsive design et en réduisent au minimum le poids de ceux-ci.

Logos sendinblue + mailshimp

4. Réalisation des premiers scénarios

Suite au brief nous réalisons des scénarios et tests A/B avec du contenu adaptés pour améliorer la qualification de vos leads, le taux de conversion de vos leads et contacts en acheteurs , L’engagement de vos clients et la fidélisation. Nous choisissons donc les scénarios les plus adaptés à la meilleure conversion de vos emails centrés sur la conversion d’un prospect vers un acte d’achat. Nos séniarios et services ont aussi pour but d'augmenter votre chiffre d’affaires en transformant les visiteurs de votre site marchand en clients !

5. Construction d’un reporting axé sur la performance des scénarios

Notre agence spécialisée en email marketing lutte contre l'infobesité ! Pour nous, ce qui est primordial c’est de pouvoir s’appuyer sur la collecte des bonnes données et d'une construction de reporting analytics cohérente, logique et capable de vous faire gagner du temps car le temps à un coût. Nos rapports sont au service de votre pilotage de la relation clients sur internet. Avec nos divers services nous développons un dispositif complet qui vous aidera à mettre en œuvre un pilotage de votre campagne avec efficacité, lisibilité et actionnabilité notamment des Key Performance Indicator mis en place.

6.Testing avant envoie définitif

Nous effectuons avant chaque validation avant envoie sur la plateforme de routage Sendinblue, des tests nous permettant de vérifier le rendu générale d’un email directement sur smartphones pour le responsive design mais également, l’objet, la qualité du code, les tags et quelques autres coquilles de défauts de conception qui peuvent s’avérer critiques en cas d'envoie. Nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur résultat de rendu sur tous les clients de messagerie.

7. Calcul et optimisation du CPM

Facebook et Google sont assez faciles à comprendre avec leur calcul du CPM des campagnes, mais avec le marketing par e-mail, ce n'est pas aussi simple. Il est mesuré pour 1000 lecteurs sur votre liste. Supposons que vous ayez une campagne pour environ 20 000 abonnés sur votre liste et qu'elle vous coûte environ 500€ à créer. Quel sera le CPM ? 25€. Mais si vous choisissez d'envoyer la même campagne à, disons, 200 000 personnes, votre CPM ou coût pour mille tombera automatiquement à 2,5€.

L'email marketing CPM peut également être une ressource importante à avoir dans votre arsenal de marketing numérique et de référencement. Vous avez un lien direct avec les boîtes de réception de vos clients. Vous pouvez construire toute votre campagne de marketing autour de cela. C'est quelque chose que même les éditeurs de sites Web ne peuvent vous offrir. Qu'il s'agisse de nouvelles sur votre nouveau produit ou de toute autre mise à jour - vous pouvez l'envoyer directement dans la boîte de réception de vos clients.

8. Suivi et amélioration continue des scénarios

Nous accompagnons le client dans l’amélioration de la qualité et de la performance de leurs capacité à vouloir optimiser leurs campagnes de email. Nous sommes présents avant, pendant et après l'envoie de campagnes pour permettre aux entreprises de comprendre les comportements et les indicateurs pour affiner et revoir les scénarios et corriger les différents éléments bloquants pour plus d’efficacité sur votre lead et de résultats de vente.

  • Comment améliorer l’accueil des nouveaux leads ?
  • Comment améliorer le scénario de Marketing Automation déjà déployé ?
  • Quels sont les facteurs clés de succès de ma campagne ?

Contactez nous ! nous répondons avec plaisir à vos questions.