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Consultant Sendinblue 974

Marketing automation

Vous avez un projet de Marketing Automation Sendinblue, nos consultants marketing automation peuvent vous aider de la configuration à la réalisation.

Notre agence digitale met à votre disposition une expertise opérationnelle dans le cadre d’une mission d'envoie de mails en masse ciblés et chartés avec une stratégie bien définie par rapport aux différents évènements réalisés lors de la réception. Nous mettons en œuvre les meilleures pratiques pour fluidifier les parcours abonnés. Notre méthodologie avec le logiciel sendinblue, dispose de divers stratégies .

Notre travail de thématisation et d'automatisation, sont facturés sur la base d’un tarif journalier.


45% des responsables marketing

pensent la maîtrise du marketing automation deviendra une compétence significative en 2021

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(consultant à partir de 600,00€ jour)


Notre périmètre d'intervention est très large car nos consultants sont capable de s'adapter à toutes vos demandes.Notre agence de marketing automation dispose de multiples compétences.

Nous pouvons gérer à votre place l’ensemble des campagnes email, sms, des scénarios divers, notre mission est également de structurer et d’améliorer le dispositif de vos campagne de marketing automation en fonction des rapports analytiques.


Emails, SMS, Facebook, Chat, CRM :

configurez et gérez tout avec une seule agence pour développer votre business en construisant des relations plus fortes avec vos acheteurs.

Située entre l’agence digitale et le cabinet de conseil, Fairview Consulting met ses compétences Sendinblue à votre service. Nous nous employons à vous accompagner à chaque nouvelle étape de votre développement marketing et publicitaire

spécialiste Sendinblue 974

    Notre méthodologie de marketing automation en 8 points

Agence marketing 974

Breifing des besoins et objectifs

Pour fournir le bon résultat commercial, il faut définir les bons objectifs, le brief est une procédure essentiel avant de configurer une campagne d'emailing. Nous élaboration des documents d'informations clairs, concis et complets pour les campagnes de relance emailing.

Les rapports de notre pôle agence web reunion garantissent qu'un projet répondra à la vision d'entreprise et à l'orientation stratégique des templates graphiques, des différents messages à faire passer en fonction des envois ainsi que la définition des objectifs à tracker.

Ces directives sont des outils importants pour nous aider à comprendre et à travailler dans un contexte global de votre stratégie de campagne d'emailing et de relance publicitaire.

Théoriation et analyse des parcours clients

Nous cartographions le parcours idéale pour avoir un maximum d'engagement sur chacune des campagnes emailing et sms.

Nos méthodes de segmentation interne tiennent compte des comportements et nous optimisons un parcours clair attirant et percutant pour pousser vos prospects à aller au bout de vos objectifs de campagne marketing.

Parcours client sendinblue
programmes relationnels Sendinblue

Composition des programmes relationnels

Nous structurons la démarche de relation internaute et donnons une cohérence au dialogue clients. Nous hiérarchisons organisons plusieurs niveaux d'objectifs prioritaires de votre campagne Sendinblue. Le plan marketing relationnel n'est pas une simple juxtaposition de programmes sans relation entre eux.

Il permettent par exemple d'atteindre de haut niveaux de précision pour des tâches définis afin d'enrichir une relation à un moment bien précis du parcours consommateur ou des phases de vie de celui-ci. Nos consultants Sendinbluepeuvent vous aider grâce à ces programmes relationnels à mieux fidéliser et augmenter votre taux d'engagement à son maximum.

Conception d'Email Sendinblue

Conception des emails & thématisation

Bien conçu et bien pensé, les emails marketing peuvent être un atout stratégique pour communiquer auprès de vos cibles c'est pourquoi notre équipe conçois des thématiques graphiques agréables, simples en assimilant parfaitement votre identité visuelle. Nos infographistes réalisent le design de chaque template email en respectant les formatrs de responsive design et en réduisent au minimum le poids de ceux-ci

Réalisation des premiers scénarios

Suite au brief nous réalisons des scénarios et tests A/B adaptés pour améliorer la qualification de vos leads, le taux de conversion de vos contacts en acheteurs, L’engagement et la fidélisation.

Nous choisissons donc les scénarios les plus adaptés à la meilleur conversion de vos emails centrés sur la conversion d’un prospect vers un acte d’achat. Nos séniarios ont aussi pour but d'augmenter votre chiffre d’affaires en transformant les visiteurs de votre site en acheteurs !

scénarios Sendinblue
Reporting analytics email marketing

Construction d’un reporting axé sur la performance des scénarios

Notre agence spécialisée en email marketing lutte contre l'infobesité ! Pour nous, ce qui est primordial c’est de pouvoir s’appuyer sur une construction de reporting analytics cohérent, logique et capable de vous faire gagner du temps car le temps à un coût.

Nos rapports sont au service de votre pilotage de la relation avec vos visteurs. Nous développons un dispositif complet qui vous aidera à mettre en œuvre un pilotage de votre campagne avec efficacité, lisibilité et actionnabilité notamment des Key Performance Indicator mis en place.

Envoie Email marketing automation

Testing avant envoie définitif

Nous effectuons avant chaque validation de campagne sur la plateforme de routage Sendinblue, des tests nous permettant de vérifier le rendu générale d’un email directement sur smartphones pour le responsive design mais également, l’objet, la qualité du code, les tags et quelques autres coquilles de défauts de conception qui peuvent s’avérer critiques. Nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur résultat de rendu sur tous les clients de messagerie

Suivi et amélioration continue des scénarios

Nous accompagnons nos clients dans l’amélioration de la qualité et de la performance de leurs campagnes de email marketing Automation. Nous sommes présents avant, pendant et après l'envoie de campagnes pour permettre aux entreprises de comprendre les comportements et les indicateurs pour affiner et revoir les scénarios et corriger les différents éléments bloquants pour plus d’efficacité et de résultats de vente.

Comment améliorer l’accueil des nouveaux visiteurs ? Comment améliorer le scénario de Marketing Automation déjà déployé ? Quels sont les facteurs clés de succès de ma campagne automation ?

des questions auxquels nous pouvons répondre !

Consultant sendinblue 974

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