Vous avez trouvé l'agence graphique Fairview : 0262 78 03 01
  •  | 
Impression de cartes de visites sur l'île de la Réunion

Commandez vos cartes de visite:
Création graphique, impression et livraison sur la Réunion

Notre agence de communication graphique réalise vos cartes de visite, de la création graphique sur mesure à l'impression ainsi que la livraison au bureau de votre entreprise, Fairview s'occupe de tout. Sachez que nous réalisons tout type de réalisations graphique des cartes de visite à l'habillage publicitaire de votre véhicule en passant par les plaquettes commerciales ou les prospectus publicitaires.

Nous proposons l'impression de cartes de visite à la Réunion. Nous imprimons rapidement vos cartes de visite, quelles que soient leurs formes ou leurs tailles. Vous pouvez commander vos cartes de visite sur différents types de grammages, sur différents formats, intégrer un vernis UV ou même des dorures sur votre typographie. Choisissez parmi une large gamme de papiers et de finitions d'impression, notamment : Cartes de visite soft touch ; cartes laminées brillantes ; cartes de visite en plastique ; cartes laminées mates ou multicouches. Notre équipe graphique est là pour vous conseiller et l'imprimerie île de la Réunion s'occupe du reste.

Que vous participiez à un événement de réseautage ou que vous preniez simplement des nouvelles de vos clients, la valeur d'une carte de visite professionnelle ne doit jamais être sous-estimée. Elle peut contribuer de manière significative au développement d'une relation à long terme avec des clients potentiels et des clients. Inévitablement, les choses peuvent mal tourner, et une soudaine pénurie de cartes de visite peut vous faire paraître peu professionnel ; c'est ici que nous pouvons vous aider ! Si la rapidité d'exécution est essentielle, les personnes qui ont besoin de cartes de visite à Saint-Gilles, à Saint-Denis, à Saint-Pierre ou à Saint-Leu veulent également s'assurer que les cartes de visite soient de haute qualité, ce que nous garantissons.

contacter l'équipe Fairview Communication

réalisation de cartes de visites à la Réunion

contacter l'équipe Fairview Communication

Qu'est-ce qu'une carte de visite?

La carte de visite représente la marque de votre entreprise. Non seulement elle transmet des informations de contact personnelles importantes, telles que le nom, le titre, l'adresse électronique, le site web, l'adresse et le numéro de téléphone, mais elle est aussi souvent la première exposition à l'image globale de l'entreprise.

Les cartes de visite personnelles sont un élément essentiel à posséder si vous souhaitez développer votre réseau et construire votre marque personnelle. Mais quelle que soit la qualité de votre carte de visite, elle ne vous servira pas à grand-chose si vous ne vous mettez pas en réseau avec d'autres professionnels.

Quels sont les objectifs d'une carte de visite ?

Lorsque vous créez des cartes de visite uniques pour vous et votre entreprise, elles peuvent vous aider à entrer en contact avec un large éventail de personnes sur l'île de la Réunion et au-delà. Utilisez ce formidable outil marketing pour offrir vos coordonnées et une description de vos services ou produits de manière professionnelle. Avez-vous déjà vu quelqu'un dans la rue, au supermarché ou lors d'un événement de réseautage et vous pensez que votre entreprise pourrait l'aider ? En remettant votre carte à cette personne, vous pouvez présenter votre entreprise à ce client ou partenaire potentiel d'une manière polie et professionnelle. Faites la meilleure première impression possible et faites en sorte que votre entreprise soit la première à laquelle les gens pensent lorsqu'ils ont besoin de vos services ou produits.

Un graphiste réalise votre logo à la Réunion

Il est évident que les exigences relatives à une carte de visite varient d'un client à l'autre, mais quel que soit le type d'entreprise concerné, il est essentiel que la carte de visite donne la meilleure première impression possible. Si vous voulez une carte de visite sur laquelle vous pouvez écrire, la meilleure option est un papier lisse et non couché sur au moins une face. Un papier brillant (ou un papier couché comme le papier aqueux ou UV) est difficile à écrire avec un stylo ou un crayon.

Les avantages à utiliser une carte de visite pour votre entreprise :

  • Fantastique pour les événements et les expositions
  • Facile à distribuer et à exposer
  • Parfait pour certaines industries et certains emplois
  • Mémorise les adresses e-mail pour vous
  • Plus visible qu'un courriel

Quelles informations devez-vous mettre sur votre carte de visite ?

  • Le logo
  • Le nom de l'entreprise
  • Le slogan
  • Votre nom et votre titre
  • Vos coordonnées
  • Votre adresse - en ligne ou physique
  • Les adresses des médias sociaux
  • Un code QR reliant à votre vidéo de présentation
  • Si vous êtes propriétaire de votre entreprise et que vous êtes un homme ou une femme seul(e), il sera bénéfique de mettre votre photo sur votre carte de visite. Vos clients sauront avec qui ils vont travailler, ce qui établit un sentiment de confiance.

Les inconvéniants de la carte de visite

Les cartes de visite existent depuis des siècles, mais les cartes de visite en papier n'ont pas leur place dans un monde post-coronavirus. Les cartes de visite en papier deviennent de plus en plus obsolètes, du partage des germes à l'inaccessibilité de toujours être en personne. Un design de carte de visite médiocre donne l'impression d'un manque de professionnalisme et fait fuir les personnes qui pourraient être intéressées par vos services.

Alternatives de cartes de visite

  • Des cartes de visite comestibles
  • Cartes de visite fonctionnelles
  • Cartes de visite USB
  • CRM - une alternative aux cartes de visite

Comment bien distribuer vos cartes de visite ?

Les cartes de visite sont un outil de marketing essentiel et traditionnel, plus efficace dans les situations de face à face, et elles sont plus compactes et plus rentables que la plupart des alternatives publicitaires. La conception d'une carte de visite et la commande de votre premier lot ne sont que les premières étapes d'une utilisation efficace des cartes de visite. L'élaboration d'un plan de promotion et de distribution de votre carte de visite pour la publicité locale est la clé pour faire connaître votre entreprise et établir une base solide de contacts et de clients dans la communauté.

Stockez vos cartes de visite à plusieurs endroits, et profitez de chaque occasion pour en distribuer une. Gardez-en une petite quantité dans votre portefeuille, dans votre voiture, dans la poche de votre manteau, à votre bureau et dans votre mallette. Distribuez-en une chaque fois que vous parlez de votre entreprise à quelqu'un, qu'il s'agisse d'un vendeur, d'un PDG ou d'une personne faisant la queue avec vous dans un magasin. Distribuez-en deux ou trois à vos contacts les plus précieux pour augmenter les chances qu'ils ne perdent pas leur unique exemplaire.

Collez quelques cartes de visite sur les tableaux d'affichage des établissements locaux et placez de petites piles dans les endroits que les entreprises locales désignent pour les prospectus et les cartes. Vous seriez surpris du nombre de magasins de détail qui disposent d'un tableau d'affichage pour les annonces locales, d'un livre pour les cartes de visite dans un hall d'entrée ou d'un endroit pour étaler les cartes de visite sur un comptoir. Recherchez les commerces de proximité pour avoir les meilleures chances de pouvoir diffuser vos cartes de visite de cette manière.

Agrafez les cartes de visite sur d'autres supports dans les mailings et les campagnes de prospectus. Si vous lancez une campagne de cartes postales, par exemple, assurez-vous qu'une carte de visite est agrafée à chaque carte. Joignez également des cartes à toute correspondance écrite que vous envoyez à des fournisseurs ou des clients potentiels.

Remettez de petites piles de cartes à vos amis, à votre famille et à vos proches dans le monde des affaires, et demandez-leur de distribuer une carte à toute personne qu'ils rencontrent et qui pourrait utiliser vos services. Les amis et la famille peuvent se faire les champions de votre marque, en particulier dans les secteurs où les références personnelles peuvent faire ou défaire une entreprise. Si dix personnes remettent vos cartes à des personnes qui recherchent une entreprise comme la vôtre, vous pouvez décupler l'efficacité marketing de vos cartes de visite.

Quels sont les différents types de cartes de visite?

IUne carte de visite est l'identité d'une personne qui représente son entreprise et sa position. Il s'agit d'une carte imprimée qui contient des informations sur la personne ou l'entreprise, ainsi que les coordonnées et le logo de l'organisation. Il existe différents types de cartes de visite en fonction des entreprises. Chaque carte est personnalisée ou adaptée à une personne ou à une profession spécifique. De même, chaque personne de l'organisation possède une carte de visite similaire et toutes les informations qui y figurent sont identiques, à l'exception du nom et d'un numéro de contact.

Les cartes professionnelles

ILes gens du commerce portent généralement leurs propres cartes. Si vous êtes dans la fabrication de cartes de visite en plastique, elles sont généralement fournies à vos concurrents, vos financiers, vos fournisseurs ou vos prestataires. Ces types de cartes de visite sont la quintessence d'un métier particulier et représentent leurs propriétaires d'une manière très nette et élégante. Le design doit représenter la profession de la personne. Il est pratique d'avoir votre carte de visite imprimée sur du plastique si vous êtes dans le domaine du plastique, mais la question évidente serait alors pourquoi ne pas imprimer les cartes sur du pain si vous êtes un boulanger ? C'est la raison pour laquelle l'image joue un rôle important dans les cartes de visite commerciales. Une bonne image représentant l'entreprise est ce que la carte doit viser..

La carte de visite classique

Un format standard est utilisé lorsque vous n'avez pas d'idée créative pour la carte de visite. Les informations contenues sur la carte sont préliminaires, comme le nom de l'entreprise accompagné d'un petit logo, l'adresse de l'organisation, l'identifiant postal de la personne qui tient la carte de visite et le numéro de contact de l'organisation et de la personne. Les cartes de visite classiques ont un aspect très professionnel et sont généralement imprimées sur le fond blanc avec une police standard en gras.

La carte de visite au format sauvage

Certaines organisations aiment jouer avec différents formats de cartes. Tandis que certaines optent pour un format innovant, qui transforme la carte en une sorte de petite brochure, d'autres préfèrent opter pour un format plus petit. Dans tous les cas, ces formats sont accrocheurs et sont immédiatement remarqués lorsqu'ils sont remis à quelqu'un. La seule chose à laquelle il faut penser en préparant ces types de cartes de visite est qu'elles doivent être faciles à ranger pour les personnes avec qui vous les partagez.

La carte de visite sociale

La carte de visite d'un réseauteur social tend à refléter ses habitudes de communication. Les moyens traditionnels de contact ne sont généralement pas mentionnés sur la carte de visite. Les URL des comptes Twitter, Facebook et autres sites de médias sociaux sont imprimés sur la carte de manière innovante. De nos jours, la tendance à imprimer des codes QR sur la carte de visite a été suivie par de nombreux professionnels des réseaux sociaux. Parfois, les gens ont tendance à avoir une carte de visite minimaliste qui semble propre et lisse tout en fournissant toutes les informations nécessaires.

Cartes de visite recto verso

Ces types de cartes de visite sont généralement imprimés sur l'une ou l'autre ou les deux faces. Par exemple, le nom de l'entreprise peut être imprimé d'un côté et l'autre côté peut rester entièrement propre ou l'autre côté de la carte de visite peut être imprimé avec le logo de l'entreprise. Dans certains cas, les deux côtés de la carte de visite peuvent être imprimés avec beaucoup d'informations sur votre organisation, la personne ou les services fournis. Ainsi, ces types de cartes de visite peuvent être imprimés d'un seul côté ou des deux côtés. Les cartes de visite recto-verso vous permettent d'afficher les étoiles et les rappels de rendez-vous, ainsi que le logo et le slogan de votre entreprise, le cas échéant. D'autre part, les cartes de visite recto-verso sont considérées comme standard, avec un dos vierge qui permet au destinataire de prendre des notes au cours de la conversation.

Cartes de visite orientées

Certaines cartes de visite peuvent être horizontales ou verticales et l'orientation de la carte peut être décidée par l'organisation. Les cartes de visite verticales sont un excellent moyen de se démarquer et de faire une autre déclaration audacieuse ; elles sont également parfaites pour les écrivains, les musiciens ou toute personne faisant preuve de créativité. Cependant, ces cartes de visite présentent le défi de faire tenir toutes les informations sur la faible largeur de la carte de visite. Les cartes de visite verticales sont considérées comme des cartes qui se démarquent. En revanche, les cartes de visite horizontales sont considérées comme conventionnelles et reflètent la stabilité, la confiance et l'assurance. Elles sont aussi essentiellement destinées aux secteurs de la finance, de l'immobilier et de la vente.

Cartes de visite personnelles

Dans certains cas, vous avez deux cartes de visite différentes à des fins diverses. Les cartes de visite personnelles comportent un numéro de contact personnel et sont remises à un ensemble spécifique de clients ou de publics. Une carte de visite ne comportera pas les coordonnées personnelles de la personne mais un numéro de contact standard que tout le monde peut joindre, tandis que la carte de visite personnelle peut comporter l'identifiant mail personnel ainsi que les coordonnées professionnelles de la personne. Ces types de cartes de visite sont généralement remis à une personne qui lui est égale ou supérieure sur le plan professionnel.

Carte de visite double

La carte de visite professionnelle double propose un format plus grand lorsqu'elle est ouverte, ce qui permet d'ajouter d'avantage de contenu qu'une carte de visite standard. Elle a souvent un usage polyvalent, vous pouvez par exemple communiquer les coordonnées de votre entreprise et ajouter un encart dédié au rappel des prochains rendez-vous. Un support très utile pour certaines professions, chez les professionnels de santé, coiffeurs, psychologues...

Création graphique de vos cartes de visite à la Réunion

Nous sommes avant tout des graphistes sur la Réunion, dans le sud au Tampon, spécialisé dans la conception d'identité de marque, de cartes de visite et de papeterie. Nous offrons un service de conception de papeterie sur mesure depuis 2019. Nous pouvons concevoir pour vous des cartes de visite et des articles de papeterie élégants, professionnels et accrocheurs, avec votre logo/identité actuelle ou une nouvelle identité de marque.

graphiste effectue un travail de colométrie sur des cartes de visite

Nous concevons également des supports marketing imprimés, notamment des brochures, des rapports annuels, des dépliants, des affiches, des prospectus, des stands d'exposition, des points de vente et des emballages. Nous fournissons un service professionnel, fiable et abordable, en travaillant en étroite collaboration avec nos clients pour créer des cartes de visite et des articles de papeterie dont ils seront ravis et qui feront une excellente première impression.

Vous pouvez lire quelques mots aimables de nos clients sur Google Reviews, et en savoir plus sur notre approche de la conception de cartes de visite. Nous travaillions avec une série d'imprimeurs réputés et abordables et nous pouvons vous fournir un service de conception de papeterie tout-en-un, de la conception à l'impression et à la livraison.

contacter l'équipe Fairview Communication

Quelle est la marche à suivre pour la commande de cartes de visites

1- La première étape consiste à fournir à notre équipe un résumé de votre idée de carte de visite. Vous pouvez le faire en nous contactant par mail mais aussi par téléphone . Vous devrez également préciser la quantité et le style de carte de visite que vous souhaitez concevoir.

2- Nous vous fournirons un devis pour le projet.

3- Notre équipe de conception créera ensuite une ébauche de design sur la base de vos instructions, une fois que nous aurons reçu votre paiement pour le projet. Notre projet prend généralement entre 1 et 2 jours, selon la complexité du projet, et vous sera envoyé par e-mail une fois terminé.

4- Une fois que vous êtes satisfait du projet, vous signerez le Bon à tirer et nous procéderons à l'impression du nombre de cartes de visite demandé avec le design convenu.

5- Dans les cinq jours ouvrables, nous vous contacterons pour vous informer que vos cartes de visite sont prêtes à être livrées à votre adresse.

Impression de vos cartes de visite à la Réunion

Nous imprimons vos cartes de visite à la Réunion en fonction de vos objectifs de rendu, de votre budget, de votre urgence de livraison, nous pouvons vous proposer différentes options que ce soit en termes de coût ou de temps de réalisation. Nous pouvons vous proposer des tarifs défiant toute concurrence sur des prestations d'impression de flyers lowcost avec un rendu toujours parfaits mais avec des temps de livraisons plus important.

Pour que l'impression de cartes de visite aitent un réel impact, vous avez besoin d'un expert en impression sur la Réunion qui comprenne vos besoins et vous fournisse la solution parfaite pour vous aider à atteindre vos objectifs. Que vous recherchiez des cartes de visite standards ou des cartes de visite évoluées, l'imprimerie 974 peut vous aider dans tous les domaines. Nos flyers à découpe décalée sont parfaits pour que votre entreprise se démarque de vos concurrents.

écoupe au massicot de cartes de visites après impression offset

Chez Fairview imprimerie 974, nous pensons que le pouvoir de la carte de visite ne doit jamais être sous-estimé. C'est pourquoi nous proposons l'impression de cartes de visite personnalisées comme l'un de nos services spécialisés et fournissons un large éventail de choix et de solutions d'impression de cartes de visite. Il existe peut-être un million de modèles de cartes de visite, mais un seul est parfait pour vous - laissez nos experts en impression et nos designers internes vous aider à faire le meilleur choix.

Quel prix pour la réalisation et l'impression de cartes de visite à la Réunion ?

Les entreprises avant-gardistes méritent ce qu'il y a de mieux. Notre service de création et d'imprimerie à la Réunion propose différentes options de finition sur divers matériaux. Ne laissez pas vos cartes de visite vous laisser tomber, venez chez Fairview et faites-les bien faire.Il y a de nombreux facteurs qui vont faire varier le prix de vos cartes de visite, l'agence de communication print Fairview ne propose pas de carte de visite sans création graphique, car nous souhaitons maîtriser toutes les étapes de réalisation de vos cartes de visite jusqu'à la livraison. Notre concept est clés en main et sur mesure, c'est pourquoi nous vous demandons de remplir une demande de devis pour votre commande de cartes de visite.

Néanmoins, 2 exemples de prix sur une base de commande classique en variant le mode d'impression et les délais de livraison.
* La livraison s'effectue les jours ouvrés et débute à la signature par le client du bon à tirer .

Cartes de visite

8,5x5,5 cm

350g pelliculé mat

100ex

61,50€ ttc

impression et livraison de cartes de visites professionnelles sur la Réunion
  • Réalisaton graphique
  • Impression numérique
  • Quadri
  • Recto-verso
  • Pelliculage brillant recto verso
  • Coins carrés
  • Livraison 2 jrs*

Cartes de visite double

8,5x5,5 cm fermé - 8,5x11 cm ouvert

350g Couché demi mat

5000ex

484,00€ ttc

imprimeur livreur cartes de visites réunion
  • Réalisaton graphique
  • Impression Offset
  • Quadri
  • Recto-verso
  • Pelliculage brillant recto verso
  • Coins carrés
  • Livraison 1 semaine*
contacter l'équipe Fairview Communication