Vous avez un projet graphique ? : 0262 78 03 01
  •  | 
Pourquoi réaliser une charte graphique ?

Qu'est-ce qu'un flyer ?

parlons des prospectus. Les flyers, parfois appelés prospectus , ils sont l'un des produits de marketing imprimé les plus populaires. Ils sont peu coûteux et faciles à distribuer partout. Ils sont généralement plats et rectangulaires, et le format le plus rentable est de 10 x 15 cm. Cependant, ils peuvent être imprimés dans toutes les tailles et tous les formats.

Les prospectus sont généralement conçus pour être colorés et percutants, car les gens ne les regardent que pendant un bref instant. Vous voulez qu'il se démarque afin qu'il soit visuellement efficace et qu'il dise rapidement aux gens ce que vous voulez qu'ils sachent. L'avantage des prospectus est qu'il est difficile de surinvestir. Vous pouvez en imprimer beaucoup pour un prix modique, et vous n'avez pas à vous préoccuper des options de papier ou d'encre.

 

Quels sont les objectifs d'un flyer?

Nous apprécions le fait que vous puissiez les utiliser efficacement pour presque toutes les causes. N'oubliez pas de penser à l'endroit où vous les distribuez. Les flyers sont très efficaces dans les petites régions, car ils permettent de faire passer votre message à un grand nombre de personnes à un faible coût. L'objectif de votre prospectus est d'inciter votre client potentiel à effectuer une action spécifique et souhaitée. Tout comme pour vos autres efforts de vente et de marketing, votre intention est d'aider votre cible à reconnaître qu'elle a un problème qui nécessite une solution et de lui montrer comment votre service résoudra son problème.

Voici quelques-unes des raisons d'utiliser un flyer:

  • ✅ C'est une méthode rentable
  • ✅ Elle est facilement compréhensible par les lecteurs
  • ✅ Elle est impressionnante pour ce qui est d'atteindre votre public cible
  • ✅ Prend peu de temps pour capter l'attention des clients potentiels
  • ✅ Offrent une forme cohérente d'image de marque
  • ✅ Offrent de solides références de produits et services futurs présentés par une entreprise.

 


  • Placez-les à la caisse ou sur une table dans n'importe quel magasin
  • Distribuez un flyer en personne
  • Utilisez le courrier de porte à porte
  • Installez un présentoir dans votre magasin
  • Pour le commerce en ligne, l'envoi d'une copie physique ou d'une copie électronique est la meilleure option
  • Engagez quelques personnes pour les distribuer à travers la ville dans divers endroits tels que les gares routières et ferroviaires, le marché ou même les restaurants.
  • Créer une stratégie street marketing en distribuant les brochure lors d'un évènement ou en créant l'évènement.

Quels sont les différents types de flyers?

les différents formats de flyers les plus utilisés

Il existe de nombreux types de flyers , et chaque type a un rôle différent à jouer en fonction de son format et de sa mise en page

Un graphiste réalise votre logo à la Réunion

 

 

Besoin d'un service ou d'un renseignement ? contacter l'équipe de notre agence graphique