Vous avez un projet graphique ? : 0262 78 03 01
  •  | 
Pourquoi réaliser une charte graphique ?

Qu'est-ce qu'un kakémono?

Le kakemono, à l’origine, est issu du Japon et désigne une oeuvre dessinée sur toile verticale suspendue et tendue grâce à un poids. Le kakemono est devenu en 2022 un objet publicitaire composé d’une toile étroite et verticale tendue.Cet objet publicitaire peut être suspendu ou bien déposé au sol à l’aide d'un système structurel en aluminium qui assure sa stabilité. Pour l'intérieur ou la publicité extérieure l’usage influencera le type de kakemono à choisir. Généralement, les Kakémonos sont suspendus dans les points de vente des magasins comme les supermarchés ou les boutiques de commerce de toutes thématiques. On les retrouve encrés au sol sur pied autoportants et enroulables dans les espaces d’accueil de salons évènementiels ou encore les kiosques de vente d'entreprises. C’est pourquoi on considèrent les kakémonos comme des PLV (publicités sur lieux de vente).

Quels sont les utilités et objectifs d'un kakémono ?

Décorez n'importe quel espace intérieur ou aménagez n'importe quel point de vente, exposition ou spectacle avec le kakémono. Les kakémonos offrent un support élégant et haut de gamme à votre communication, avec un rendu, des couleurs et des contrastes étonnants obtenus par la technique d'impression par sublimation numérique.
Suspendus, fixés au mur ou autoportants, recto ou recto-verso, rétro-éclairés ou non, les cadres textiles sont très polyvalents et permettent des changements rapides et nombreux de la toile textile imprimée. Réalisés en aluminium anodisé, les cadres textiles offrent à toute communication, un embellissement moderne, sobre et précis.

 

Un graphiste réalise votre logo à la Réunion

 

 

Besoin d'un service ou d'un renseignement ? contacter l'équipe de notre agence graphique