Vous avez un projet SEO ? : 0262 78 03 01
  •  | 
c'est quoi la création de liens automatisé ?

le link building

Une des stratégies de création de liens est pratiquée en automatisée, cette méthode artificiels s'appel le Link Building ou ce que d'autres appellent le Link Building automatisé. Le link building artificiel n'est pas totalement mauvais mais certaines personnes exploitent les moyens automatisés au point d'en abuser de manière redondante jusqu'à ce qu'ils soient considérés comme du spam.

Et en tant que telles, certaines de ces pratiques sont généralement désapprouvées par l'ensemble de la communauté SEO. Mais pourquoi subir toutes les critiques et risquer d'être pénalisé si cela ne fonctionne pas, n'est-ce pas ? Parce que ce travail Off-site marche !. Mais cela ne signifie pas que je vous encourage à le pratiquer.

Conseils link building

En fait, autant que possible, je vous conseille d'éviter ces méthodes afin de vous concentrer davantage sur la création de liens organiques et de capitaliser sur la conversation dans l'esprit de vos lecteurs. Permettez-moi de souligner que ce ne sont là que quelques-unes des méthodes de création de liens artificiels disponibles sur le marché. Il y en a beaucoup d'autres et je suis sûr que beaucoup d'autres seront innovées dans les années à venir. Nous ne sommes jamais à court de failles. À moins que Google ne devienne parfait dans sa recherche des spammeurs et des contrevenants sur le Web - ce qui est peu probable.

Encore une fois, permettez-moi de souligner que ces pratiques sont valables et vous aident à améliorer votre classement. Et toutes ces pratiques ne sont pas nuisibles - mais je pense personnellement que vous devriez vous concentrer davantage sur le marketing de contenu et la création de liens organiques que sur ces méthodes de création de liens artificiels.

Soumission aux annuaires Les annuaires sont comme une liste de pages jaunes en ligne. Ils classent les sites Web en fonction de la niche et du sujet qu'ils contiennent. Avant que les moteurs de recherche ne prennent le contrôle du Web (littéralement), les annuaires Web étaient importants. Les gens consultaient les annuaires web pour trouver les informations pertinentes qu'ils recherchaient. Et en tant que tels, les annuaires web constituaient une bonne source de trafic et de liens vers votre site web.

Aujourd'hui, malheureusement, les annuaires web ont été réduits à quelque chose de comparable à des fermes de liens. La plupart des annuaires sont juste remplis de sites de merde qui essaient d'obtenir des liens pour eux-mêmes. Ils ne sont pas examinés correctement et ne sont plus guère visités.

Car pourquoi se fatiguer à consulter des annuaires web alors que l'on peut tout trouver sur Google. Les fermes de liens sont de moins en moins considéré comme une source de liens propre ou fiable. Mais personnellement, je ne pratique pas la soumission aux annuaires. Je ne trouve plus cela utile. Pas depuis que Google a déclaré que Caffeine considérera les annuaires comme des fermes de liens.

Commentaires de blogs Il n'y a rien de mal à commenter des blogs et à donner son avis sur l'article de l'auteur. En fait, les auteurs apprécient un commentaire vrai, sincère et sincère et peuvent même vous contacter sur Facebook ou Twitter. Malheureusement, comme toutes les autres méthodes de création de liens, bonnes, angéliques et innocentes, les méchants chapeliers noirs ont trouvé un moyen de les "utiliser".

En tant qu'expert en référencementà la Réunion, j'ai reçu ma part de commentaires agaçants, irritants et carrément inutiles. Et sans Akismet, je serais peut-être encore en train de balayer les commentaires indésirables sur les blogs de mes clients. Cependant, Akismet peut parfois se montrer surprotecteur, et il faut alors vérifier de temps en temps la section des commentaires indésirables si un vrai commentaire a été éliminé. Commenter un blog est un excellent moyen de créer des liens si le propriétaire du blog autorise le dofollow sur tous les liens des commentateurs. C'est un marché à double sens. Le propriétaire du blog reçoit des commentaires (ce qui renforce son autorité et sa réputation via la popularité de l'article) et vous obtenez le jus de lien que vous recherchez tant.

Publication sur les forums Il existe un grand nombre de forums intéressants. Et derrière chacun d'entre eux se trouve un excellent modérateur de forum, qui élimine tous les spams. C'est beaucoup de travail parce qu'il y a beaucoup de spammeurs qui essaient de se faufiler et d'introduire des liens en douce. L'affichage de forum est une grande manière de construire des liens. Vous postez un nouveau fil ou sujet qui est pertinent à votre mot-clé ou blog ou niche, etc. Et vous construisez un sujet à partir de ce fil dans lequel beaucoup de gens partagent des informations et des données, rendant ce fil plus pertinent pour les liens que vous y avez mis, vous donnant du jus de lien fort et pertinent et, si le forum est un Trust élevé, un site de haute autorité, alors vous venez d'acquérir de l'or en barre étant donné qu'ils permettent des liens dofollow.

Achat de liens Google aura toujours du mal à déterminer si vous avez acheté un lien si le site auprès duquel vous l'avez acheté ne dit pas explicitement qu'il le vend. L'achat de liens est une pratique que Google n'approuve généralement pas bien qu'il existe des rumeurs et des faits selon lesquels Google lui-même l'utilise à son avantage. L'achat de liens est une bonne chose car il vous donne du jus de lien à sens unique. Et ce commerce vous donnera un grand avantage si vous obtenez un lien d'un bon site Web de haute autorité avec un PR et un trafic élevés.

Note : Soyez prudent avec l'achat de liens cependant. Assurez-vous que vous n'investissez que dans des sites de qualité, et des sites qui sont très liés à votre niche.


AMéLIORER MON référencement naturel