Le Réseau Display de Google comprend les sites Web sur lesquels les internautes passent du temps. Ces sites diffusent des annonces ou des vidéos lorsque les internautes lisent ou regardent des sujets qui les intéressent. Le réseau Display comprend des sites de journaux, de loisirs et de style de vie.
Qu'est-ce que la publicité par affichage de Google a de si génial ? Eh bien, elle vous aide à faire deux choses qui sont cruciales pour gagner de nouveaux clients : Construire une marque de valeur, reconnaissable, et Maintenir cette marque en tête des préoccupations de vos prospects. Si le terme "affichage publicitaire" ne vous est pas familier, vous connaissez certainement les affichages publicitaires eux-mêmes. Il s'agit des annonces visuelles que vous voyez en lisant un article sur votre blog préféré, en regardant une vidéo sur YouTube ou en utilisant une application mobile.
Les annonces Google display sont diffusées sur le réseau Google Display Network, un réseau de plus de deux millions de sites Web et d'applications qui touche environ 90 % des internautes. Un tel potentiel de portée est la définition même d'une arme à double tranchant.
Certes, vous avez le pouvoir de faire connaître votre marque à des tonnes de consommateurs pertinents. Mais vous êtes également susceptible de présenter votre marque à des tonnes de consommateurs non pertinents. En d'autres termes : Les publicités display peuvent vous coûter très cher si vous ne faites pas attention.
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