Contact : Cliquez-ici
  •  | 
  • Promo Pack
  •  | 
Communication digitale 974
community managing

Community manager

travaux de graphisme île de la Réunion

Community manager - Vous n'avez pas le temps ? confiez nous l'animation de votre communauté

Notre agence de community management vous propose de confier l’animation des réseaux sociaux de votre marque ou de votre entreprise. Pour ce faire, notre équipe de community managers sera en charge de réaliser plusieurs ou l’ensemble des publications en fonction du forfait choisi et de les poster sur les différents réseaux tout en racontant une histoire mettant en avant vos valeurs de marque ou produit. Nos équipes de community managers animent et modèrent au quotidien vos différents comptes en créant des publications originales et engageantes.

  • ModĂ©ration
  • Optimisation de compte
  • Gestion de contenu
  • RĂ©ponse de message privĂ©
  • Mise en place de concours
  • Post Ă  valeur ajoutĂ©
Animer mes réseaux

Facebook

Modération de votre Facebook grâce à un CM

Instagram

Gestion de votre instagram avec un CM

Linkedin

Développez la notoriété de votre Linkedin

Community manager 974

Storytelling et réseaux sociaux

L’animation à pour but de raconter une histoire définie dans de la ligne éditoriale via la création de contenus riches et attractifs ainsi que la création de publications créatives (textes, images, vidéos,etc…) afin de mettre en avant les valeurs de votre marque ou produit. L’objectif étant de travailler avec l’algorithme de chaque réseau sociaux afin de réussir à générer un maximum de visibilité aux post et d’être suffisamment créatif pour suciter de l’engagement et ainsi développer de la viralité

Contacter un community manager
gestion des réseaux sociaux

Content Marketing

Il est aujourd’hui indispesable dans le raisonnement de votre stratégie d’Inbound Marketing et de linkbating, elle permet de démultiplier la visibilité de vos actions et de votre mise en avant service/produit. Nos CM construisent des nouvelles stratégies de contenu et nos rédacteurs écrivent le contenu cohérant et approprié en tenant compte des contraintes techniques d’engagement, de SEO, ou de séduction de votre cible/objectif/leads.