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Community manager 974
Un follower navigue sur l'instagram d'une entreprise Réunionnaise gérée par l'agence digitale Fairview Communication 974

Community manager 974

Vous n'avez plus le temps de vous occuper de votre réseau social ?
Ne vous inquiétez pas community manager 974 est là ! Notre expérience de management en réseaux sociaux peut vous aider à développer votre business par les réseaux.

Fairview Community manager basée sur l'île de la Réunion vous propose de confier l’animation des réseaux sociaux et de l'ensemble de l'audience de votre marque ou de votre entreprise sur Linkedin, Instagram ou Facebook. Pour ce faire, notre équipe de community manager sera en charge de réaliser plusieurs projets regroupants l'ensemble des publications en fonction du forfait choisi et de les poster sur les différents réseaux tout en racontant une histoire en mettant en avant vos valeurs de marque ou produit.

Nos équipes de modérateurs de Fairview Community manager la Réunion animent et modèrent l'ensemble de personnes qui suivent au quotidien vos différents comptes en créant des publications originales et engageantes, sur insta., Facebook ou Linkedin.

Vous ne savez pas quand et quoi publier sur vos réseaux et médias sociaux ? Vous êtes conscient de la puissance des réseaux Vous n'avez l’envie de gérer vos comptes vous souhaitez donner plus de visibilité à vos services ou produits. Vous devez lier des liens solides avec votre audience vous souhaitez avoir un feedback simple et précis sur votre flux, nous avons les solutions. Sachez que vous pouvez surement être financé pour les travaux concernant nos services de réseaux sociaux pour votre entreprise par la région... contactez Fairview

Devis CM

Rôle et mission d'un community manager
publicite reseaux sociaux

C'est quoi un community manager ?

Devis rapidE |

Animateur de communauté ou CM, l'abrégé de community manager, est un métier qui consiste à animer et à fédérer des internautes sur Internet pour le compte d'une société, d'une marque, d'une célébrité ou d'une institution. Nous pouvons vous aider votre projet de faire grandir votre notoriété sur les réseaux sociaux !

Notre équipe expérimentée élabore un cahier des charges, anime, fabrique du "Rich content", capte et modère pour vous vos followers à faible moyen ou fort flux de votre marque. Nos années d'expérience dans le numérique et dans la communication online, nous permettent d'être le partenaire idéal pour toutes structures souhaitant . Il faut consacrer énormément de temps pour arriver à construire une communauté active. Il faut être en possession de toutes les clefs: la technique, l’expérience, la connaissance, l’anticipation et avoir une grande réactivité...

Pour développer et modérer une communauté, gérez votre image de marque, valorisez vos produits ou votre concept avec succès dans le long terme, et à petits prix ! Nous avons les meilleurs services de marketing communautaire de toutes les agences de communication à la Réunion.

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Notre mission globale

Devis rapide |

Nous élaborons ensemble un planning éditorial, puis des réalisations graphiques et des publications engageantes, nous planifions les publications et modérons les commentaires.

  • Création graphique
  • Réseautage et partenariats
  • Publications engageantes
  • Planification de publications
  • Modération de commentaires
  • Mis en place de stratégie et veille concurrentielle
  • Rapports de performance
  • Recommandations stratégiques pour les actions futures

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L'expérience des réseaux sociaux : des managers efficaces

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Notre pôle web Océan indien par l'animation de votre communauté a pour mission de raconter une histoire définie dans de la ligne éditoriale via la rédaction d'articles riches et attractifs ainsi que la réalisation de publications créatives (textes, images, vidéos, etc…) afin de mettre en avant les valeurs de votre marque ou produit en avant sur votre audience. L’objectif étant de travailler avec l’algorithme de chaque réseau sociaux afin de réussir à générer un maximum de visibilité aux posts et d’être suffisamment créatif pour susciter de l’engagement et ainsi développer de la viralité.

followers
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Content marketing Community manager La réunion

Devis rapide |

Le processus de content marketing est aujourd’hui indispensable dans le raisonnement de votre stratégie d’Inbound Marketing et de linkbating, elle permet de démultiplier la visibilité de vos actions, de votre projet de mise en avant service/produit. Nos community manager construisent des nouvelles stratégies de "Rich content" et nos rédacteurs écrivent des articles cohérents, appropriés à vos followers et personnas en tenant compte des contraintes techniques d’engagement, de SEO et SMO (en accompagnement avec notre pôle agence SEO Réunion), ou de séduction de votre cible/objectif/leads.

  • Newsjacking
  • Battle
  • Jeux
  • Timeline
  • Speed Motion
  • GIF
  • Carrousel
Rôle et mission d'un social média manager
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Adapter sa stratégie Média Sociaux face au COVID

Devis rapide |

Dans un domaine qui exige une flexibilité de stratégie digitale et une expertise en constante évolution basée sur les améliorations des canaux et des fournisseurs, la stratégie des médias sociaux s'avère plus vitale que jamais. Les taux d'utilisation des consommateurs sont en hausse et les marques ont pour la toute première fois un accès sans précédent à un public captif mondial ; le marketing social n'est plus un luxe mais une nécessité dans votre stratégie marketing .

Facebook a enregistré une augmentation de +50% de visites depuis l'émergence du COVID-19, avec une analyse du trafic vers le site qui a monté en flèche de + 27% en un mois. Même les nouveaux arrivants comme TikTok ont connu une augmentation des taux d'utilisation, enregistrant une augmentation du trafic des applications de 15,4% à compter de fin mars 2020. Ces tendances ne sont pas illogiques ; alors que la « normalité » continue de nous échapper, les marques ne peuvent pas simplement « attendre la fin de l’ouragan ».

Les followers et les consommateurs réclament une distraction - et votre marque peut leur donner une pause bien méritée dans la frénésie négative qui envahit leurs flux d'information, de stories, et de post en tout genre. En tirant parti d'une stratégie digitale d'écoute plus approfondie, les marques peuvent commencer à inventer des mélanges de "Rich Content" pour se différencier des tendances conversationnelles autour de sujets contextuellement non pertinents.

Non seulement vos taux d'engagement en bénéficieront, mais votre portée organique augmentera grâce à une meilleure recherche - en bref, donnez à votre public ce qu'il recherche sur chaque plate-forme. Familiarisez-vous avec les conversations de tendance au quotidien, plongez plus profondément dans les hashtags cross-canal nouveaux et émergents et familiarisez-vous avec les mesures de performance pour identifier la ou les directions des publications qui résonnent le mieux avec votre public.

Une technique que notre société de communication Réunionnaise a implémentée dans la liste des prospects consiste à aller directement à la source; en utilisant les fonctionnalités natives de la plateforme (ex: sondages, questions ouvertes, échelles de curseur, etc.), nous avons organisé des micro-groupes de discussion au sein des groupes de nos followers pour identifier la direction des articles du mois suivant. Non seulement les publications ont étés performantes, mais notre public se rend désormais compte que la marque a un réel intérêt à les soutenir. Le community manager doit donner de l'importance à l'authenticité de la marque et de la transparence car elle est toujours d'actualité.

Le community manager doit ajusté efficacement les stratégies de contenu. Les experts des réseaux sociaux ne peuvent pas se fier aux métrics et reportings analytics du mois dernier pour informer la cadence de publication du mois prochain. Concentrez-vous sur la performance hebdomadaire en mettant l'accent sur le véritable engagement (par exemple: la métrics «Abonnement» sur IG indique l'affinité, l'intention, etc.); Vous pouvez commencer à regrouper des éléments de "textes, images, vidéos, gif...", en aidant à identifier les thèmes communs dans les performances et en améliorant la cadence de votre posts ce qui ne veux pas spécialement dire qu'il faut amplifier le rythme des publications.

Pendant ce temps, l'accent est mis sur la qualité plutôt que sur la quantité. Si vous souhaitez discuter des prochaines étapes pour ajuster et affiner votre stratégie de médias sociaux, nous sommes là pour vous aider. Avec 3 offres développées pour prendre en charge les marques de petites et moyennes tailles nous pouvons répondre également un écosystème de plus grande envergure.

N'hésitez pas à contacter notre Fairview pour établir un plan de communication de crise. La crise du COVID-19 peut devenir une bonne occasion pour vous faire connaitre, nous sommes certains de pouvoir trouver une solution pour optimiser vos canaux et améliorer la visibilité de votre marque.

nos packs et nos solutions gestion des médias sociaux

Un community manager c'est important pour votre business il vous permet de vous concentrer sur d'autres postes de travail ✅ Contactez Fairview

Pack Silver

Création et management : Facebook ou Instagram

329,00€ht*

/mois

*Tarif mensuel /Engagement 6 mois minimum

  • 6 publications mensuelles
  • Créa et refonte des posts
  • Composition du calendrier éditorial
  • Gestion régie publicitaire
  • Partage d'articles

En savoir +

Pack diamond

Linkedin

399.00€Ht

/mois

*Tarif mensuel / Engagement 6 mois minimum

  • 2 publications /semaine inclus
  • Gestion régie publicitaire
  • Créa et refonte des posts
  • Composition du calendrier éditorial
  • Rédaction des publications
En savoir +

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Nos options

Devis rapide |

Influenceurs : Campagne avec les blogueurs et influenceurs (fonction du reach souhaité)à partir de 5 000€ ht

Mascotte : Création d’un logo ou personnage animé représentant officiellement votre marque à partir de 649€ ht

Week-end : Animation des réseaux sociaux de la marque le dimanche et les jours fériés à partir de 300€ ht

Vidéos Interviews : Prises de vues, interviews, post-production et montage à partir de 989€ ht

Photographies, shooting : Mise en scène de vos produits, shooting photo et retouches à partir de 250€ ht

Billet : Rédaction de billets de blog à l’unité (300 mots) de 90€ ht

Jeux concours et Quizz : Jeux concours évolué à l’unité de 500€ ht

Quelles plateforme pour quel usage ?

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plateforme Linkedin

C’est le média social professionnel pour réseauter entre collègues, entrepreneur, cadres, partenaires ou encore cabinets de recrutement pour mettre en valeur et informer les professionnels de votre réseau de votre actualité, vos compétences et vos expériences.

régie publicitaire linkedin Ads

c’est le réseau professionnel numéro 1 pour le secteur du B2B. Vous avez la possibilité de réaliser des campagnes Linkedin Ads sous différentes types de contenus: le text ads, les publicités sponsorisées, les publicités dans les mails, dans les leads et le display. Les atouts de Ads de Linkedin ce trouve dans le ciblage de cibles potentiels à forte valeurs grâce à de nombreux critères socioprofessionnels comme les compétences, le niveau managérial, le type d’industrie, le niveau d’études, ou la géolocalisation.

Plateforme Facebook

C’est le 1er réseau au monde avec 2,74 milliards d'utilisateurs actifs par mois. Conçu à l’origine sur concept de réseau d’amis proches, Cette plateforme vous propose aujourd’hui de multiples outils, que vous soyez une entreprise ou un grand compte pour communiquer auprès de votre audience.

Régie publicitaire Facebook Ads

C'est est la régie publicitaire mis en place par Facebook. Elle peut être utilisé pour promouvoir une page fan, ou envoyer du trafic vers un site web. Ce levier d’acquisition de trafic est prioritairement utilisé comme un flux de notoriété. Les pubs sont composées d’un titre, d’un descriptif et d’une image. Un call to action proposant différents appels à l'action comme « Acheter », « Découvrir »…sont également présents. Les campagnes peuvent être également diffusées sur IG plus efficace en termes de visuel et de ciblage comme le réseau display de Google, Facebook Ads propose un grand nombre de ciblages pour affiner sa cible : Lieu : Atteindre sa cible en fonction de géolocalisation. Données démographiques : configurer sa cible en fonction de différentes données démographiques comme le sexe, l’âge etc… Centres d’intérêt : Ce ciblage permet de sélectionner votre cœur de cible en fonction des intérêts des leads.

Plateform Instagram

C’est une application mobile de photos comprenant un canal spécifque vidéo IGTV et offrant la possibilité de retoucher en très rapidement et facilement ses visuels grâce à des filtres prédéfinis pour ensuite les partager avec ses amis.

Régie publicitaire Instagram

Cette Régie est proposé par Facebook, via son interface de management des campagnes de Facebook Ads. Il faut posséder un compte Instagram pour pouvoir poster des annonces. Les publicités IG mettent en avant des publications et sont utilisées pour de la notoriété de marque. Il est possible de mettre en ligne des photos et des vidéos pour faire la promotion de la marque sur le fil, les storys et IGTV. L’ajout d’un bouton d’appel à l’action est une solution pour proposer différentes actions à l’internaute. IG propose plusieurs types de campagnes sponsorisés comme les photos, les vidéos sponsorisées et les les diaporamas de photos.