Luc Ninu gérant de la société 2IP, nous à confié mi-2021 une partie de la gestion de sa digitalisation. En effet Luc ayant eut une mauvaise expérience avec un ancien prestataire digital, nous a donné la mission de réaliser un site vitrine, la rédaction et la révision de son contenu textuel, la création de ses illustrations , la refonte d'un logotype, son référencement naturel et également la future gestion de ses campagnes LINKEDIN.
Vous aussi faites appel à notre agence de communication 360°, un seul interlocuteur avec toutes les compétences réunies, réactivité, conseils tout au long de l'année et développement de votre visibilité, de votre notoriété et de vos ventes.
Nos graphistes ont travaillé sur la refonte et l'intégration de l'ancienne identité visuelle pour amener plus de dynamisme et d'esprit premium . Notre client 2IP a souhaiter garder l'esprit premier de l'identité visuelle, afin de ne pas interférer avec l'ancien logo et ainsi prendre le risque de perturber les anciens clients de l'agence immobilière.
Notre équipe digitale après un debrif du cahier des charges, a opté pour un développement du site sur le CMS Wordpress. Après avoir effectué une modification des caractères bloquants (SEO) natifs à la dernière mouture Wordpress, nous avons intégré les contenus et les images ainsi que la charte graphique. Ce site vitrine comporte 2 systèmes de récupération de données différents (Formulaires) .
Notre rédactrice SEO à rédiger pour la société 2IP, une dizaine d'articles spécialisés sur les différents dispositifs de défiscalisations, les avantages, les informations concernant la défiscalisation et les aides pouvant être accordées. Nous avons également intégré un calculateur pour évaluer un investissement immobilier selon la durée et du montant souhaité.
Nos graphistes ont également modélisé des illustrations à l'identité de 2IP, afin d'illustrer et d'apporter des informations visibles en un coup d'œil sur les différents articles rédigés, répondant ainsi rapidement aux questions posées, mais aussi pour améliorer l'expérience utilisateur.
Nous avons établi une stratégie avec l'équipe SEO basée pour la première année sur le contenu et la configuration Onsite en rapport avec le budget de notre client. Nous avons également poussé le référencement local avec l'outil "Google My Business". Un suivi serré est prévu sur l'année 2022 pour ajuster constamment la stratégie en fonction des résultats analytiques reçus.
Notre community manager a été en charge de créer et de configurer le LinkedIn de la société, ainsi que de préparer les futures campagnes sponsorisées de 2IP. Cette méthode permettra de faire décoller l'agence 2IP et générer du leads pour les produits de l'agence. L'objectif étant de cibler les leads qui correspondent aux critères d'éligibilité de la défiscalisation et donc subceptible d'investir dans des logements.
2IP est le premier la première agence immobilière à faire appel à notre société de communication. Le challenge est lancé ! une forte concurrence pour la meilleure visibilité digitale est présente sur l'île de la Réunion. Nous allons tout mettre en oeuvre pour faire gagner des parts de marché à notre client . Rendez-vous mi 2022 pour voir les résultats en référencement naturel, le site ayant été lancé en octobre 2021.
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